Google

samedi 6 septembre 2008

J'ai été gâtée !

Je devrais même dire hyper-super-ultra- gâtée !


D'abord par Virginie, pour un petit jeu auquel j'avais participé sur son blog.


Il s'agit d'un très beau coussin de porte, avec mon initiale brodée, un bouton fraise, une belle broderie anglaise avec un ruban, et, au dos, un très chouette tissu fraises (qui a fait craqué ma fille...) !


Merci 1000 fois Virginie pour ce très beau coussin !


Ensuite par Frédérique, plus connue sous le nom de Frezzia, à qui j'avais envoyé un petit coussin de porte brodé avec une des innombrables grilles dont elle nous fait régulièrement cadeau, juste comme ça, pour le plaisir, et pour la soutenir dans les moments difficiles qu'elle a traversé ces derniers temps.


Je n'attendais évidemment rien en retour, et pourtant...


Dans ma boite aux lettres cette semaine, quelle ne fût pas ma surprise de découvrir une enveloppe rebondie qui contenait une très gentille petite carte, ainsi qu'un lot de 7 (si si ! vous avez bien lu : 7 !) rubans de la collec' perso de Frezzia.


Alors à toi aussi Frezzia, je dis 1000 mercis !


Tout ceci met un peu de soleil dans le coeur, et il y en a besoin parce que chez nous depuis quelques jours c'est plutôt ça



Alors vive l'amitié bloguesque, et notre

Pas trop tôt !

Ca y est ! Je prends enfin un peu de temps pour moi et pour ce blog !


Aujourd'hui, je vais donc vous innonder d'articles !


Mais non ! Même pas vrai ! N'ayez pas peur !


Deux articles seulement ! Ca ira ?




Le premier (c'est celui-ci), pour vous montrer que pendant les vacances, je n'ai pas chômé :


  • D'abord j'ai fini mon coeur country (si ! si!) après bien des péripéties puisque j'avais perdu une échevette de fil vert... (toile de lin vert anis)



  • Ensuite (ou plutôt en même temps), j'ai brodé cette grille "angelots" de Pelin Tezer en 1 fil sur une toile de lin blanche 12 fils.



  • Et enfin, je n'ai pas résisté au plaisir de broder quelques grilles du DFEA hors série spécial toile de jouy, avec ces 2 grilles : la lessive (toile aïda 5.5 couleur lin)


et l'atelier de la modiste. (toile aïda 5.5 blanche à carreaux roses, et couleurs de fils en fonction de ce dont je disposais)



Alors aux mauvaises langues qui disent que je n'ai fait que me tourner les pouces, je dis "et ben non ! bisque bisque rageeeee !"