Google

jeudi 20 mars 2008

Biscornu, ça y est je me lance !

C'est parti ! Je me lance dans la réalisation de mon premier biscornu.
Grâce à mumu (vous trouverez le lien de son blog "mumuquibrode" dans les blogs à visiter), j'ai trouvé ces grilles chez aurelle (http://aurelle.over-blog.com/). Un grand merci à toutes les deux !
J'utilise un fil assez difficile à travailler ; c'est un fil magnifique, brillant, mais qui est en acrylique ; il s'use assez rapidement si on travaille de trop grandes longueurs, mais ça vaut vraiment le coup car le rendu est superbe (enfin, moi je trouve !!).
A l'heure où je publie cette première photo, la face 1 est terminée et j'ai attaqué la face 2, mais je vous montrerai les photos plus tard.
C'était la partie la plus simple... il me restera le montage et ça, me connaissant, c'est une autre paire de manches !

J'ai 2 candidates pour mon PIF PAF POUF, il reste donc une place ! N'hésitez pas à vous inscrire ! Vous trouverez l'article un peu plus loin dans ce blog !
Posted by Picasa

2 commentaires:

Fruitée Intense a dit…

Bravo ! C'est un virus venu des temps lointain ? un hobby de jeune fille revenue à la surface ? Dn tout cas, j'admire et surtout mes vieilles mains tremblottantes sont jalouses. Mais EST-CE BIEN RAISONNABLE comme le dit le message du 23 février ? PAQUES approche et il est temps de chasser la poussière de l'ennui, des mauvaise haitudes...

mumudessecrets a dit…

quand on met l'aiguille au service du biscornu on peut attraper la biscornumania ! bravo en tous les cas pour le choix des grilles chez Aurelle -
bonnes pâques
bisous
mumu