Google

lundi 19 mai 2008

Aïe Aïe AÏe !!!!!

Le sort s'acharne !

Mon Ordi m'a lâchée vendredi !
Pas réparable !
Là je suis au boulot, comme tous les lundis soirs, mais je ne peux pas mettre de photos !
Donc Mr Ordi a rendu l'âme, définitivement...
Mr Dell, chez qui je n'achèterai plus jamais rien, ne peut rien faire.
Mon disque dur a pu être sauvé, mais pour l'instant je ne peux rien en faire !
Nous allons essayer de trouver une solution, mais actuellement l'horizon est bouché ! (il va falloir créer une ligne budgétaire )
Ma maman a mis un commentaire sur le blog de mon chéri en suggérant de lancer une souscription ! Pourquoi pas ?!!! (hi ! hi ! hi !)

En tous cas, je vous déconseille très fortement d'acheter un pc Dell. J'ai acheté le mien en juin 2006, et il est déjà tombé en panne 3 fois !
Les 2 premières fois, il était sous garantie, mais lorsque les pc repartent à l'atelier, quelle que soit la panne l'ordi est "purgé", nettoyé, vidé : j'ai perdu 2 fois le contenu de mon disque dur (musiques, photos, et tout le toutim).
Cette fois, plus de garantie. J'appelle la "hotline", et après maintes manipulations, on m'annonce que l'alimentation est fichue (ça je le savais, il ne s'allumait plus !) et la carte mère aussi. Bref : 228 euros de réparation, A PAYER D'AVANCE !
Je suis donc allée chez un vendeur/réparateur en info, qui m'a dit
1- que 228 euros c'était de l'arnaque pure et simple (bien trop cher le devis à son avis)
2- que tant que l'alimentation était morte, et a fortiori par téléphone, il était IMPOSSIBLE d'affirmer que la carte mère était fichue !
Bref Dell est irréparable ailleurs que chez Dell, ils utilisent des connectiques telles qu'on ne peut pas remplacer par une autre pièce d'une autre marque, ils forcent à la consommation, et en plus la hotline est à "Perpet' les oies" donc ça coûte une fortune pour les joindre par téléphone !
A fuir !
A bannir !

Il va donc falloir changer d'ordi, et trouver une solution... Je vous tiendrai au courant.

Au fait, en plus j'ai un bridge qui s'est déscellé, mon mari a l'index droit probablement fracturé, et des épines osseuses certainement dans les 2 talons.

Mieux vaut en rire qu'en pleurer ! Je garde le moral et le sourire ! Et mes enfants sont en pleine forme !

Bonne semaine à toutes !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors, ça en est où de l'ordi ? Et le coussin d'alliances ? Et le blog du mariage ? et la déco maison chère Anilananou ?

isastuce a dit…

Oh ma pauvre !!! Allez courage !!!

Anonyme a dit…

hoooo la que je te comprends !!!! sans ordi c'est dure dure !!!!
gros bisous et courage