Google

mercredi 11 juin 2008

Echange de dentelles

Dans le cadre de l'échange organisé par Nadine je devais gâter Micheline en lui envoyant 5 dentelles (ou rubans), ainsi qu'une petite bidouillerie faite main ou achetée (mais en rapport avec notre passion : broderie, scrapbooking, couture, tricot, etc...)

J'ai donc envoyé à Micheline 3 rubans, une petite cartonnette maison avec 2 dentelles anciennes, et un petit coussinet parfumé à la lavande.

Bécasse que je suis, j'ai oublié de faire une photo des rubans et une photo de la cartonnette, donc je ne peux vous montrer que le petit coussin :
Il est brodé sur une toile de lin blanche, doublée d'une toile de Jouy.

Le motif provient du petit livret "spécial accessoires" de DMC, et je l'ai brodé avec mes fils synthétiques que j'affectionne tout particulièrement, les mêmes que ceux utilisés pour mon 1er biscornu ainsi que pour le coussin d'alliances.





Il n'est pas parfait, loin de là, mais apparemment cet envoi a plu à Micheline... Ouf !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Après quelques jours d'immersion dans un grand projet encore secret,je reviens et recommence,avec plaisir,à faire le tour des blogs où je ne vois,bien sur,que de fort belles choses .Broderies,couture,cadeaux,nouveaux projets....tout est beau et je n'ai qu'un regret,ne pas avoir eu le temps de participer à plusieurs blog-animations.

Anonyme a dit…

Ce petit coussin est superbe, très jolie attention. bonne journée