Google

samedi 19 juillet 2008

Non, rien de rien...

Rien, je n'ai rien oublié !
Je n'ai pas non plus pris de vacances, encore moins décidé de faire une pause !
J'ai tout simplement été "over-bookée" !
Donc à suivre, très prochainement, quelques articles :

  • Le SAL "Coeur Love"
  • La suite de l'échange thé brodé
  • Un article sur la dentelle
  • Quelques photos de boutis
  • Les échanges auxquels je suis inscrite
  • Du bla bla
  • Des projets et des encours

Bref, tout ce qui fait un blog et qui commence à cruellement manquer dans celui-là !!!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, me voilà rassurée ! Il serait temps de s'y mettre ! Je prends de gros risques en plus pour écrire tout cela car l'orage gronde et risque de bousiller mon ordi qui rame, rame, rame. A bientôt donc pour admirer de la belle ouvrage et grosses grosses bises d'encouragement !

Anonyme a dit…

Moi j'avoue que j'en étais restée à l'ordi qui avait lâché... J'imaginais que les posts publiés ensuite l'avaient été du boulot et je n'osais pas trop ramener ma fraise de peur de casser le rythme de production Anniesque et d'avoir des problèmes avec ton patron !

Donc si je comprends bien l'ordi a été réparé/remplacé (bah fallait le dire !) et maintenant, tu es prête pour partager avec ta charmante-adorable-extra-géniale NSP, tes secrets les plus fous ?!

Moi chuis prête à tout entendre, alors allonge toi comfortablement sur le canapé, détends toi, ferme les yeux et vas-y, dis moi tout !... Euh en privé, bien sur... Dites donc les autres, vous aviez déjà vos oreilles en position radar ?!... Non non non, les secrets c'est seulement entre NSP !

Anonyme a dit…

Alors là, j'aimerai être une mouche (comme celle qui m'énerve en ce moment) pour entendre les fameux secrets ! Sur le canapé, Lananou se contente de dormir, de lire, de broder. Pour le reste, seuls les courants d'air sont au courant !On croit savoir des choses, mais on est parfois loin de la vérité. Penchés au-dessus du gouffre, on entend seulement la musique du torrent et l'on sent la vapeur fraîche qui monte avec les bonnes odeurs de mousse et d'arbres.
Il faut parfois savoir s'en contenter !!!
N'empêche qu'il faudrait bien que Lananou sorte de sa torpeur, ou de son bouquin, ou de sa piscine, ou de son repassage, ou de son... divan !!!

Anonyme a dit…

C'est ravissant !!!