Google

lundi 21 juillet 2008

TADAAAAAAAM !!!!!!

Non non, vous ne rêvez pas , je publie enfin un article !

Et double miracle s'il vous plaît : il s'agit du SAL coeur Love organisé par Linette.

Il s'agit donc de broder le coeur "Love" tiré du livre "Country au point de croix" d'Hélène Wind.

J'étais terrrrrrrrriblement en retard, puisque mes co-saleuses attaquaient le 3ème objectif quand moi j'en étais encore à préparer mes fils !....

Mais grace à ma grande persévérance (pouf ! pouf !) j'ai réussi à combler mon retard ! Si si ! (tu vois Flocoton, encore un point commun : moi aussi j'ai un peu de mal à tenir les objectifs des SAL... NSP ? vous avez dit NSP ? hi hi hi !)
Voilà donc mon objectif n°3 enfin terminé :


Je brode sur une toile de lin vert pâle (achetée chez Mondial Tissu), et j'ai effectué quelques petites modifications dans les couleurs des fils :

Le 778 DMC a été remplacé par le 3608, le 3836 a été remplacé par le 3607, et le 75 a été remplacé par le 815. Je trouvais en effet les roses 778 et 3836 un peu "fadasses", et ne voyais pas l'utilité du dégradé 75 pour si peu de petits points.

Et comme je voulais quelque chose de plus "pêchu", voilà le pourquoi du comment de ces choix-là. En revanche sur les photos mon vert pâle ressort plutôt vert sale... Dommage !

Prochain objectif (et dernier) donné jeudi prochain par Linette. Ensuite il faudra "finitionner" tout ça et lui trouver une utilité... Je suis à l'écoute de toute proposition... HONNETE EVIDEMMENT !

Bonne semaine à tous !

Et bonne Fête Nationale à tous les belges, francophones ou non !


5 commentaires:

diedouchka.over-blog.com a dit…

merci de la part d'une belge convaicue, mais dégoutée par la politicaille belge

TATYDANYLYON a dit…

Je suis française mais j'ai mangé des moules-frites, à m'en faire éclater la panse,en compagnie de Belges de Vilvorde, de Suisses-bretons, de Français ! L'an porochain, on aura peut-être une Fête pour la Belgique francophone et une autre pourla Belgique "flamande" ! Trève de plaisanterie. Chère Annielananou, ton coeur ferait un beau coussin d'alliances, un coeur parfumée pour sa maman chérie, un cadeau de naissance ou de mariage dans un cadreSi mes idées ne s'envolent pas dans les rafales de Mistral, je ferai part de mes trouvailles. Félicitations ! Grosses bises ! Mon petit-fils se réveille, il faut que je m'occupe de lui !

mumudessecrets a dit…

super Annie !!! on fera des bonbons ensembles
bisous
@+
mumu
PS magnifique ton coeur !!

Pascale a dit…

ça avance, c'est joli !!
merci pour le 21/07, avec un peu de retard, merci ..
Bisous et bon dimanche

vavi a dit…

j'ai très envie de le faire aussi ce coeur là!!