Google

dimanche 17 août 2008

J'ai fait du tri

Si, si !

Et j'ai trouvé dans ma bibliothèque 2 ouvrages que je n'utiliserai pas (que je n'ai même jamais utilisés....) et que je vous propose donc à la vente :

Il s'agit de :

  • IDEES BEBE N°2
  • IDEES BEST OF TRICOTS

    Je les vends 2 euros pièce plus les frais de port.

Si vous êtes intéressées, laissez-moi un commentaire à la suite de cet article...




















6 commentaires:

Frezzia a dit…

Voilà des ouvrages dont je n'aurai pas l'utilité mais je suis sure qu'ils vont faire le Bonehur de quelqu'un!!! Je rentre tout juste de vacances et je devrais avoir le nez dans mes valises... mettre en route la machine, mettre en marche la maison, et tout et tout et tout!!! Mais... ne pas les défaire tout de suite c'est un peu prolonger nos vavances? Et puis j'ai tant de retard sur la blogosphère... (merci les copines de me servir d'alibi!)... Je vais rapidement t'écrire pour te remercier pour ton enveloppe dodue!!! ça m'a fait énormément plaisir...

mumudessecrets a dit…

hun petit coucou Annie
des gros bisous
je te souhaite de trouver des tricoteuses intéressées
mumu

trinity a dit…

Merci pour ton commentaire sur mon blog à l'occasion de mon anniversaire, c'est très gentil à toi etj'apprécie que tu aies pris ce temps pour moi !
Oui je sais un peu rebelle et tête de mule je suis et ce n'est pus maintenant que l'on me changera ! lol
Bises
TRINITY

bea de caracas a dit…

Merci pour ta visite!
Plus de BB chez moi et pas encore de petits-enfants en projet!
As-tu commencé Ton Café???
Bisous Annie...

TATYDANYLYON a dit…

Rien de nouveau depuis le 17 août ? Où en sont les rangements ? Pas d'acheteuses ? Il n'y a pas de brocantes dans ton patelin ? Mais au fait, habite tu un village, un bourg, un minuscule hameau, une petite ville ? Il ne révèle rien de toi ton blog !!!

TATYDANYLYON a dit…

Tu as parlé, un jour, sur ton blog, de LA CONSOLANTE D'ANNA GALVADA et, sur EVENE, je vois que les critiques sont partagées. Je viens de le commencer et il faut s'habituer à l'exercice de style nouveau. Voici la critique EVENE en attendant la mienne : "Changement de palette pour la mascotte du Salon du livre 2008 ? Pas vraiment. Anna Gavalda fait mine de dériver, dans son dernier opus, de la lumière à l’ombre, de la couleur à la bichromie : le rouge et le noir. Mais tout ceci n’est que fiction. Les quelque six cents pages constituent au final un livre bavard. Panier garni de digressions et de coquetteries stylistiques. Des fioritures qui gênent souvent la lecture d’un récit éreinté. Et même si l’humour est parfois au rendez-vous, l’ensemble reste bien mou, parfois même redondant. Ce qu’il y a d’agréable dans ce conte gavaldien, ce sont ces amitiés blessées, ces amours qui s’effritent, ces familles recomposées, ces êtres qui se croisent et se reconnaissent. Mais ce qui fait défaut, c’est la justesse et l’audace que convoquaient ses deux premiers ouvrages. Cette touchante humanité qui parcourait les pages d’un ‘Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part’ ou d’un ‘Je l’aimais’. ‘La Consolante’ se contente de peindre un mal-être engourdissant. Ses héros, trop souvent improbables, prennent leur mal en patience dans l’attente d’une fin meilleure. Le lecteur aussi."