Google

samedi 23 février 2008

Est-ce bien raisonnable ???


En ce beau samedi 23 Février, veille de l'ouverture du salon de l'agriculture à Paris, j'aurais dû...


  • profiter du soleil et des températures printanières pour aérer la maison et commencer le grand ménage ;

  • ou alors commencer à préparer mon jardin et mes jardinières pour mes futures plantations de printemps ;

  • ou encore emmener mes enfants et mon mari en ballade, pour visiter notre salon de l'agriculture à nous, c'est à dire les étables, écuries et autres poulaillers de nos voisins agriculteurs ;

  • faire tourner un maximum de machines puisque je pouvais étendre mon linge dehors ;

  • etc, etc, etc...

Mais au lieu de ça, j'ai fait des emplettes ! Un kit à broder (broderie classique) pour mon entrée, afin de remplacer ma moche boîte à clefs.


Photo du kit dès que les piles de l'appareil seront rechargées, et photos de l'avancement de mon travail à suivre, si toutefois il n'avance pas trop lentement, puisqu'il me reste à faire tout ce qui est écrit ci-dessus et que je n'ai pas fait !...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ta visite
Je reponds à ton invitation, et je ne suis pas deçue, que du beau linge, c'est magnifique !
Je reviendrai
Bisous
Zaza

mumudessecrets a dit…

coucou Annie
des liens pour les biscornus
je vais sur mon Over Blog pour chercher ton adresse et je te mail ça
des bisous
mumu

Anonyme a dit…

pourquoi être raisonnable ?
la vie est faite pour se faire plaisir...
tu as très bien fait

Anonyme a dit…

Heu... ce message date de février... et j'ai bien lu tout ton blog... aucune nouvelle du kit qui devait remplacer la moche boîte à clefs, alors qu'on est en mai !!!
Eh bien je n'aurai qu'un commentaire : Bienvenue au club de celles qui ont l'envie plus grosse que la réalisation !!!