Google

mercredi 27 février 2008

PIF PAF POUF !

Le jeu du PIF PAF POUF est un jeu très simple que j'ai découvert sur le blog de nath http://www.mon-site-a-moi.org/ :

  • Les trois premières personnes qui laissent un commentaire à cet article et demandent à s'inscrire à ce jeu recevront un petit cadeau de ma part ;
  • J'ai quand même 365 jours pour vous envoyer le cadeau !
  • En échange, les trois gagnant(e)s doivent s'engager à lancer un pif paf pouf sur leur blog
  • Une petite règle : on ne peut s'inscrire que sur 3 blogs au max... et oui ! il en faut pour tout le monde !

C'est sympa, c'est gratuit, et surtout ça permet plein d'échanges et de nouvelles connaissances !

Alors n'hésitez plus ! A vos claviers, je vous attend !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ton passage chez moi et ta proposition. C'est avec un grand plaisir que j'accepte ta proposition d'échange de PIF !

Anonyme a dit…

je veux bien m'inscrire si tu veux bien de moi
merci